Communiquer avec son guide spirituel

 

 

La guidance, est une connexion avec  son guide, son ange gardien (même si il y a une différence entre les deux peu importe), son âme, son moi supérieur... appelez le comme vous le voulez!

Nous sommes tous accompagnés de guides, oui tous autant que nous sommes!!! Je réfute l'idée que les gens méchants,  qui ont accomplis de mauvaises choses ou qui ont l'esprit sombre ne soit pas accompagnés, nos décisions nous appartiennent.

Les guides sont des êtres purs qui nous accompagnent sur le chemin de la vie et qui tentent parfois difficilement de nous guider vers notre chemin. Ils nous accompagnent pour nous aider à accomplir notre mission d'âme, ce pourquoi nous sommes sur terre. Pour évoluer pour arriver à l'amour suprême! 

Ils sont là pour nous rappeler la raison pour laquelle nous avons décidé de nous incarné à nouveau sur terre. Nous épurer, grandir, apprendre à être chaque jour meilleur.

Les guides communiquent de différentes façons, en nous apportant des signes, des synchronicités vous savez cette musique qui passe à la radio qui fait tellement écho en nous qu'on a l'impression qu'elle a été mise là exprès pour nous "comme par hasard elle parle de mon problème!!!"... Parfois ils nous transmettent des messages par télépathie, c'est ce que nous appelons "l'intuition" vous savez ce sentiment plus fort que tout qui nous fait aller à droite plutôt qu'à gauche,  bref je ne pourrais énumérer ici toutes les façons qu'ont nos guides de communiquer avec nous, la liste serait bien trop longue... La seule chose que je pourrais vous dire c'est: écoutez, ressentez, sentez, regardez... Eveillez vos sens, libérez vous de votre égo...

Je communique avec nos guides par la pensée mais aussi avec l'écriture qui n'est ni automatique ni intuitive, c'est un mix... Et bien entendu je suis attentive aux signes, aux vibrations de mon corps physiques..

Ils nous apportent une aide précieuse pour avancer sur ce chemin parfois difficile et compliqué. Ils nous rassurent, nous encouragent et surtout nous  apportent leurs amours. Parfois ils peuvent nous "gronder" mais toujours avec bienveillance et amour !!!

Certains se trompent sur le rôle de ses guides et se sentent frustrés par leurs messages, car les guides ne nous transmettent pas des informations sur notre avenir, parfois mais c'est eux qui décident et cela pour ne pas changer la suite logique des évènements… Sachez que quelque soit l'information donnée, vous ne saurez qu'une chose c'est que vous êtes oui ou non sur le bon chemin, à vous ensuite de travailler pour poursuivre votre destiné. ON A TOUS NOTRE LIBRE ARBITRE!!!!

Chacun doit décidé en son âme et conscience vers quelle direction il veut se tourner. 

Le choix de cette route ne doit se faire qu'avec le cœur, en ressentant les vibrations qui émanent de notre âme! 

Ce que je vous propose c'est de vous mettre en relation avec votre ou vos guides, en gardant en tête qu'il ne faut pas être dans l'attente mais dans l'accueil de ce qu'ils pourraient vous dire. Ce qui est essentiel pour vous à l'instant présent ne le saura peut être pas pour votre guide. Votre guide sait ce qui est important pour vous, sait ce qui va vous permettre d'être sur votre chemin pour accomplir votre mission et parvenir à l'apaisement à être en phase avec vous même.

VOUS SENTIR ALIGNER: COEUR, ÂME et ESPRIT

N'oubliez pas que vous êtes souvent prisonnier de votre égo, de vos peurs, de vos fausses croyances, de vos lourds bagages transmis depuis des générations…. Venir pour une guidance c'est laisser son mental à la porte, c'est ouvrir son cœur et faire confiance. 

Céline De Araujo

20 Rue Georges Clémenceau
64800 Bénéjacq France

c.dads@yahoo.com

06.52.65.14.94

N° de siret: 84379723400013

 

  • Facebook
  • Instagram