Mon histoire

IMG-20180815-WA0002_edited_edited.jpg

Je m'appelle Céline, j'ai 45 ans. Je n'ai pas toujours évolué dans ce milieu, j'ai été à l'époque dans le milieu médical à différents postes. Il y a quelques années j'ai eu envie d'aller à la découverte de mon moi profond. Apprendre qui j'étais réellement au fond de mon cœur et de mon âme. Avancer sur le chemin de la vie plus sereinement. J'ai commencé à lire et à rencontrer des thérapeutes pour m'aider. Mes capacités médiumniques se sont révélées à ce moment là… J'ai commencé à ressentir des choses physiques, puis j'ai pu communiquer avec le monde invisible, nos guides. Je communique avec eux grâce à l'écriture semi-automatique et semi-intuitive, c'est un mix que je ne saurais expliquer. Puis est venu l'envie de travailler avec les énergies, j'ai donc passé mes 2 niveaux de REIKI, à ce jour je n'utilise plus cette technique, je travaille essentiellement à l'intuition et en coopération avec le monde subtil, je suis canal. Mon intérêt pour les fleurs de Bach est survenu assez rapidement, dans le cadre personnel tout d'abord, je me suis ensuite formé, je suis agréée. Quelques années plus tard les huiles essentielles sont entrées dans ma vie tout naturellement, je les utilise dans les cadre olfactif, porteur de bien des messages enfouis dans votre être. Je suis formée à l'aromathérapie scientifique, l'olfactothérapie et l'aromachologie. 
J'ai durant quelques années travaillé bénévolement pour acquérir une certaine expérience et évidemment tester mes capacités et mes compétences pour apporter des soins de qualités. Cumuler deux activités a été assez compliqué et très énergivore, des problèmes de santé ont pointé le bout de leurs nez et j'ai alors pris conscience que mon évolution me demandait de faire des choix et d'être à ma juste place. Je suis à présent là ou je dois être! A vos côté pour vous aider.
J'ai le souci d'apporter à chacun de mes consultants une approche globale de leur état d'être. La confiance, la confidentialité et le respect sont des maitres mots ainsi que le temps que je peux apporter à chacun dans le juste équilibre consultant/thérapeute.